Menu



Société

Valayden réclame la saisie des serveurs de SMS Pariaz


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Août 2021



Il fait fort. Après que sa cliente ait dénoncé son ancien employeur pour harcèlement sexuel allégué, l’avocat Rama Valayden a réclamé la saisie des appareils électroniques de SMS Pariaz.

Notons que c’est jeudi, au poste de police de Sodnac, que Béatrice Kwan Tat a consigné sa déposition. Cela, en présence de son homme de loi. Une déposition filmée, conformément à sa demande.

Beatrice Kwan Tat a aussi fourni des informations par rapport au harcèlement sexuel qu'elle aurait subi. Elle aurait aussi évoqué des paris illégaux et des transactions douteuses au sein de SMS Pariaz. Il a fait cette demande en écrit dans une lettre envoyée au commissaire de police

Lundi 2 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.