Menu

Société

Valayden lance un appel à l’union sacrée


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022

C’est l’appel lancé par Rama Valayden hier, vendredi 7 août, lors d’une conférence de presse de Linion Pep Morisien.



« Toutes les ONGs, tous les syndicats et toutes les forces du pays doivent s’allier pour défendre la souveraineté du pays ! » Pour lui, il est grand temps de faire bloc afin de défendre la patrie.

« Nous avons presque atteint le point de non-retour », a-t-il prévenu, avant de rappelle que le 7 août 1967, il y avait un grand événement dans le pays. Il s’agit des élections qui devaient déterminer l’indépendance ou pas de l’île Maurice. Avant lui, José Moirt, autre dirigeants de Linion Pep Morisien, a affirmé que les propos de Pravind Jugnauth démontrent un « aveu de culpabilité ». Il a aussi déploré l’inaction du Commissaire de police et l’absence de réaction du directeur du National Security Service suite aux accusations formulées par Sherry Singh.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.