Menu

Société

Valayden de nouveau au Bar Council ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Mai 2021



Cette fois, c’est bien par rapport à son interpellation ! Me Rama Valayden est attendu au Bar Council ce mardi. Il sera entendu par le comité exécutif de l’Ordre des avocats à 15h.

Sa version sur les événements entourant son interpellation, survenue vers 2 heures le matin du lundi 17 mai, est très attendue. Rappelons que le Bar Council a décidé d’initier une enquête à la suite d’une déclaration du Deputy Commissioner of Police Heman Jangi.

Ce dernier avait déclaré que l’avocat Navin Ramchurn, qui avait joué le rôle d’intermédiaire entre lui et Rama Valayden, avait demandé à ce que l’interrogatoire de Rama Valayden ait lieu aux petites heures lundi. Cela, alors que la police voulait que l’avocat vienne aux Casernes centrales vers 8 heures. Rappelons que Navin Ramchurn a été entendu par le Bar Council. Il a confirmé que Rama Valayden avait retenu ses services ce jour-là et qu’il avait effectivement parlé avec le DCP Jangi au téléphone.

Mardi 25 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.