Menu

Société

Urmila Boolell : « Merci à l’équipe de l’ASP Jagai et la SST »


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Jeudi 1 Juin 2023



C’est assez rare qu’il faut le souligner. Hier, à la sortie du tribunal du couple Singh, Me Urmilla Boolell, l’avocate de Sherry, a fait une déclaration à la presse. Elle a tenu des propos qui pourraient étonner certains.

« Je voudrais dire merci à l’équipe de l’ASP Jagai et la Special Striking Team. Malgré ce que nous avons l’habitude d’entendre, nous avons reçu un traitement correct. Je voulais le souligner. Si les choses se sont bien passées, c’est en grande partie avec la collaboration de la police », a-t-elle déclaré.

Ça c’était pour la forme ! Pour ce qui est du fond, elle a déclaré que les preuves de la police ne tiennent pas la route. « Il n’y a rien. Les preuves ne collent pas. L’histoire de la police est cousue de fil blanc », a-t-elle déclaré. Me Urmila Boolell dit ne se faire aucun souci pour son client. Mais elle affirme qu’elle est surtout triste que Varsha Singh ait eu à passer deux nuits en cellule pour des raisons qui ne tiennent pas la route », a-t-elle déclaré.

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H