Menu

Société

UoM : la bibliothèque fermée en raison d’un cas positif au Covid


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Une employée de la bibliothèque de l’Université de Maurice a été testée positive à la Covid-19. Résultat, la direction de l’organisme a décidé de fermer la librairie. Ce qui ne serait peut-être pas au goût de tous.

Certains rappelle que lorsque le premier cas a été enregistré à l’Université de Maurice, le campus tout entier a été interdit d’accès. La raison  pourrait être que l’employée en question a indiqué qu’elle n’avait eu de contact avec personne au sein de l’établissement. N’empêche que le bons sens a prévalu. On ne peut plus fermer toute une institution en raison d’un cas. D’autant que les autorités sont dépassées par l’ampleur de la contamination.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.