Menu

Société

UoM : la bibliothèque fermée en raison d’un cas positif au Covid


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Une employée de la bibliothèque de l’Université de Maurice a été testée positive à la Covid-19. Résultat, la direction de l’organisme a décidé de fermer la librairie. Ce qui ne serait peut-être pas au goût de tous.

Certains rappelle que lorsque le premier cas a été enregistré à l’Université de Maurice, le campus tout entier a été interdit d’accès. La raison  pourrait être que l’employée en question a indiqué qu’elle n’avait eu de contact avec personne au sein de l’établissement. N’empêche que le bons sens a prévalu. On ne peut plus fermer toute une institution en raison d’un cas. D’autant que les autorités sont dépassées par l’ampleur de la contamination.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H