Menu

Politique

Une rentrée parlementaire sans les deux B et M


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



Les « ambianceurs » ne seront pas de la partie ce matin dans l’hémicycle. Paul Bérenger, Rajesh Bhagwan et Shakeel Mohamed sont encore sous le coup d’une suspension. Ils ne pourront reprendre leur poste ce mardi.

Rappelons que Paul Bérenger et Shakeel Mohamed avaient été suspendus le 10 décembre dernier. Ils avaient écopé de 4 séances. Théoriquement, ce n’est que lors de la quatrième séance qu’ils pourront retourner dans l’hémicycle. Quant à Rajesh Bhagwan, il avait été suspendu 7 jours après le tandem Bérenger-Mohamed, soit le 17 décembre, mais il retournera au Parlement une séance avant. Car il avait écopé d’une suspension de 2 séances.

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.