Menu

Société

Une reconstitution des faits et un autre jour d'interrogatoire pour Ryan Laurette


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



C'est ce qu'a déclaré un de ses avocats, Me Sanjeev Teeluckdharry, à l'issue du deuxième jour d'interrogatoire de son client mercredi. Il a expliqué que l'exercice d'hier portait toujours sur la perquisition effectuée par la Special Striking Team au domicile de Bruneau Laurette à Petit Verger, St Pierre.

L'avocat a ajouté que son client doit comparaître en cour lundi, où les débats sur sa demande de remise en liberté débuteront. Mais avant, il reste deux étapes. Une reconstitution des faits à Petit Verger et un nouveau volet d'interrogatoire. Bruneau Laurette et son fils ont été arrêtés le 4 novembre dernier après la découverte de Rs 230 millions de haschisch, deux armes à feu, un téléphone satellite et Rs 80 000 au domicile de l'activiste.

Jeudi 17 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.