Menu

Société

Une photo du « zene » Pravind refait surface et fait le buzz


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Avril 2022



Une photo du « zene » Pravind refait surface et fait le buzz
Les auteurs de la page humoristique Lepep Pas Pou Exkizer sur les réseaux sociaux frappent fort depuis la publication il y a 24 heures d'une photo de Pravind Jugnauth avec la légende «Ki sa gopia la sa??».

Cette photo du Premier ministre dans sa tendre jeunesse, fait le bonheur des internautes et suscite un certain engouement. Ce n'est un secret pour personne, le Premier ministre Pravind Jugnauth et le gouvernement, sont régulièrement ciblés par les internautes. Les scandales à la pelle suscitent indignation face à l'oppression d'un régime totalitaire et la révolution se fait via le numérique.

Pravind Jugnauth : «Ou envi exprime ou l'opinion, ou lib. Mais pa vin kont la loi!». 

L'humour n'est pas le fort de Pravind Jugnauth. Pour rappel, Ravin Lochun, ancien député du MMM et ambassadeur de Maurice à Madagascar, a été arrêté par la Cyber Crime Unit, à la suite d'une plainte du Premier ministre. Pravind Jugnauth, susceptible comme un poux, l’accuse d’avoir manipulé une photo de lui  le montrant entouré de lingots d’or. Une caricature qui rappelle la bande dessinée de Walt Disney, l'Oncle Picsou et tous ses sous !  " Motto de Pinokio : Anou kas fess autant ki nou kapav après nou lève paker nou aller."

De ce fait, Ravin Lochun, âgé de 75 ans, a été inculpé de «Breach of Icta» et a fourni une caution de Rs 8000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 50 000 pour sa remise en liberté conditionnelle. 

Rappelons qu'il a été reproché à Rachna Seenauth d’avoir publié sur son compte Facebook, une parodie montrant une rencontre entre le Premier ministre, Pravind Jugnauth et d’autres leaders internationaux pour connaître ses "astuces" sur la gestion du Covid-19. La secrétaire de l’ancien Président de la République a passé la nuit en cellule libérée sous une caution de Rs 7 000.

 

Dimanche 17 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H