Menu

Société

Une partie de la rue Vandermeersch à Rose-Hill transformée en une voie à sens unique


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Septembre 2021



Mauvaise nouvelle, la galère continue. A partir du mercredi 8 septembre, Larsen & Toubro, entreprend des travaux majeurs à Rose-Hill, à côté de la station de Metro pour l’extension de la ligne ferroviaire vers Réduit.  Ces travaux nécessiteront de ce fait des déviations routières.

Une partie de la rue Vandermeersch à Rose-Hill sera transformée en une voie à sens unique, depuis sa jonction avec la route Rose Hill - (près du bâtiment CEB) à sa jonction avec la route Port Louis - St Jean, A1 (rond-point près de la poste de Rose Hill).

La circulation le long de Port Louis - St. Jean Road (A1) en direction de Beau Bassin et Ebene/Port Louis sera déviée par Kennedy Street (près de Mauritius Commercial Bank) et Julius Nyerere Avenue pour rejoindre Vandermeersch Street.

Des barrières seront installées tout le long de la route (là où il y aura les travaux) pour la délimitation et sécuriser le chantier et protéger les usagers de la route. Pour les passionnés du Metro, sachez que le Metro Léger sera sur les rails sur l’ancienne ligne ferroviaire existante entre Ébène à Réduit, d’ici la fin de l’année prochaine.

Dimanche 5 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.