Menu

Société

Une nouvelle saga Soornack s’amorce


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



Le nouveau gouvernement de 2014 ne voulait pas qu’elle parte, elle a tout de même réussi à mettre le cap sur l’Italie. Le gouvernement a tout fait pour la ramener à Maurice, quitte à la traîner par les cheveux. Elle a réussi à y échapper.

Désormais, alors que Nandanee Soornack contemple l’idée de retourner au pays, voilà que le même gouvernement fait tout pour qu’elle ne puisse retourner au pays. Ainsi, sa demande pour que son passeport soit renouvelé a été rejeté. De ce fait, Nandanee Soornack a été forcé de saisir la justice. Car elle ne peut voyager tout comme son enfant mineur. Rappelons que Nandanee Soornack avait saisi la justice pour contester certaines actions de la National Property Fund Ltd à son encontre, notamment par rapport à un appartement qu’elle avait au complexe Diplomat Garden.

Mardi 1 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H