Menu



Faits Divers

Une histoire de baffes : Le Dr Madhewoo fait l’objet d’une plainte


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juillet 2021



Une histoire de baffes : Le Dr Madhewoo fait l’objet d’une plainte
Une histoire de baffes. Le travailleur social avait porté plainte contre un policier qu’il accuse de l’avoir giflé. C’était dimanche. Mais le même jour, le policier a, à son tour, porté plainte contre le Dr Madhewoo. Il l’accuse de l’avoir molesté.

C’est au poste de Montagne Longue que le policier a porté plainte en début de soirée dimanche. Il explique qu’il était de service au centre social de Crève-Cœur, lors d’une distribution de poubelles. À un certain moment, le Dr Rajah Madhewoo aurait eu une dispute avec des élus du village au sujet du respect des mesures sanitaires.

Cela, alors que le le travailleur social, lui-même, ne portait correctement son masque. Le policier dit l’avoir informé de ce délit. Mais à un moment, le travailleur social l’aurait poussé. Le policier a perdu l’équilibre. Il soutient qu’il n’a pas été blessé, mais a ressenti une douleur à la main droite. Cela a nécessité des soins à l’hôpital de la localité. Deux personnes auraient été témoins de la scène, selon lui.

Lundi 19 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.