Faits Divers

Une firme chinoise coupable d’avoir causé la mort d’un homme

Jeudi 4 Juillet 2019

Photo illustration
Photo illustration
Décidément ! Mercredi, la firme China International Telecom Construction Corporation a été trouvée coupable d’homicide involontaire par négligence.

Elle était poursuivie en cour intermédiaire suite au décès d’Assok Nunduradu. Ce dernier a été victime d’un accident de la route provoqué par des travaux entrepris par cette firme chinoise.

Si le magistrat Pranay Sewpal a prononcé le verdict de culpabilité, il n’a pas encore délivré de sentence. Celle-ci sera connue le 29 juillet. 

Rappelons qu’Assok Nunduradu, un habitant de Roches-Noires, avait été victime d’un accident de la route le 21 décembre 2015 à Baie-du-Tombeau. Il était à moto.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.