Menu

Faits Divers

Une firme chinoise coupable d’avoir causé la mort d’un homme


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
Décidément ! Mercredi, la firme China International Telecom Construction Corporation a été trouvée coupable d’homicide involontaire par négligence.

Elle était poursuivie en cour intermédiaire suite au décès d’Assok Nunduradu. Ce dernier a été victime d’un accident de la route provoqué par des travaux entrepris par cette firme chinoise.

Si le magistrat Pranay Sewpal a prononcé le verdict de culpabilité, il n’a pas encore délivré de sentence. Celle-ci sera connue le 29 juillet. 

Rappelons qu’Assok Nunduradu, un habitant de Roches-Noires, avait été victime d’un accident de la route le 21 décembre 2015 à Baie-du-Tombeau. Il était à moto.

Jeudi 4 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H