Menu


Faits Divers

Une fillette grièvement blessée dans un accident du Champ de mars


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Mars 2019



C’est un autre cas de délit de fuite. Un accident s'est produit aux alentours de 11 heures lundi.

Une fillette de 5 ans qui traversait la route en compagnie de ses amies sur un passage clouté a été heurtée par un camion. Le conducteur s'est arrêté un peu plus loin mais il a ensuite repris la route.

La fillette a été transportée à l'hôpital Jeetoo où elle a reçu des soins. Elle a été blessée sur plusieurs parties du corps, notamment au dos, au bras et au pied gauche. Elle a pu rentrer chez elle dans la soirée.

La police a ouvert une enquête et le chauffeur est activement recherché. La police aurait visionné les images des caméras de surveillance à  cet endroit, mais le camion n’a pu être identifié, sa plaque d'immatriculation étant floue. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.