Menu

Faits Divers

Une fillette de 10 ans échappe à une tentative d'enlèvement à Plaine-Verte


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Février 2020

Dans la matinée du jeudi 6 février, une jeune écolière de dix ans a échappé à une tentative d’enlèvement à Plaine-Verte.



Capture d'écran.
Capture d'écran.
Cette élève de grade 6, se rendait à l’école lorsqu’un individu l'a accosté et a tenté de l’étouffer avec un mouchoir imbibé d’un liquide.

La fillette a pu prendre la fuite malgré les coups que lui a infligé son agresseur, grâce à l’intervention d’un motocycliste qui a infligé à l’individu un coup de poing au visage. La fillette s’est refugiée dans son établissement scolaire et a relaté cet incident aux instituteurs.

Une plainte a été rapportée au poste de police de la localité qui a, le lendemain, procédé à l’arrestation d’un homme. Le suspect, âgé de 45 ans, a été placé en détention sous une charge d’alleged kidnapping’.

Lors de son interrogatoire, il a nié toutes les accusations, il s’agit selon lui, d’une vengeance. En comparution devant la Bail and Remand Court, à Port-Louis, il a obtenu la liberté provisoire, après avoir fourni une caution de Rs 10 000 et une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

Dimanche 9 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H