Menu


Faits Divers

Une fillette de 10 ans échappe à une tentative d'enlèvement à Plaine-Verte


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Février 2020

Dans la matinée du jeudi 6 février, une jeune écolière de dix ans a échappé à une tentative d’enlèvement à Plaine-Verte.



Capture d'écran.
Capture d'écran.
Cette élève de grade 6, se rendait à l’école lorsqu’un individu l'a accosté et a tenté de l’étouffer avec un mouchoir imbibé d’un liquide.

La fillette a pu prendre la fuite malgré les coups que lui a infligé son agresseur, grâce à l’intervention d’un motocycliste qui a infligé à l’individu un coup de poing au visage. La fillette s’est refugiée dans son établissement scolaire et a relaté cet incident aux instituteurs.

Une plainte a été rapportée au poste de police de la localité qui a, le lendemain, procédé à l’arrestation d’un homme. Le suspect, âgé de 45 ans, a été placé en détention sous une charge d’alleged kidnapping’.

Lors de son interrogatoire, il a nié toutes les accusations, il s’agit selon lui, d’une vengeance. En comparution devant la Bail and Remand Court, à Port-Louis, il a obtenu la liberté provisoire, après avoir fourni une caution de Rs 10 000 et une reconnaissance de dette de Rs 100 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.