Faits Divers

Une employée de maison accuse un homme de 86 ans de sévices sexuels

Jeudi 25 Octobre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Un cas peu banal. Une employée de maison a porté plainte contre un habitant de Port-Louis, âgé de 86 ans, pour sévices sexuels. Le délit aurait été commis mardi.

Après avoir fait le ménage, l’homme lui aurait demandé de lui faire un massage. Il s’est dénudé et la victime alléguée affirme qu’il a été si insistant qu’elle a fini par céder. 

Par la suite, l’homme de 86 ans aurait insisté pour qu’elle lui donne son bain. Et c’est là, selon la plainte, qu’il a commis certains actes que la victime alléguée qualifie de sévices sexuels.

Après quoi, il lui aurait lancé un billet de Rs 500 au visage, tout en précisant qu’il allait solliciter ses services quand le besoin se fera sentir. 

La femme de ménage a immédiatement informé son patron et son entourage, avant de porter plainte. L’enquête se poursuit.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.