Menu



Faits Divers

Une Sud-africaine arrêtée dans le cadre du hit and run de Grand Baie


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Mars 2019



Samedi, une ressortissante sud-africaine de 35 ans a été arrêtée dans le cadre de l’accident fatal survenu jeudi matin à Grand Baie. Andy Mathieu Thisbe, un habitant de Grand-Baie, avait été retrouvé sur l'asphalte à côté de sa bicyclette.

Cet employé d’hôtel rentrait chez lui lorsque l’accident s’est produit. Il n’a pas survécu à ses blessures.

Toutefois, la voiture impliquée ne s’est pas arrêtée. Les policiers ont pu voir sur les images vidéo des caméras CCTV qu’une voiture blanche était dans la région au moment de l’accident. Ils se sont mis à la recherche de ce véhicule qui est conduite par une Sud-Africaine logeant dans la région nord du pays.

Ils l’ont arrêtée et ont constaté que la partie endommagée de la voiture avait été recouverte d’un tissu blanc. La jeune femme a concédé être impliquée dans l’accident.

C’est accompagnée de son homme de loi qu’elle a donné sa version. Elle sera prochainement traduite devant la justice. 

Dimanche 10 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.