Faits Divers

Une Sud-Africaine arrêtée avec trois balles de calibre 9 mm

Mardi 8 Octobre 2019

La directrice d’une firme privée, une ressortissante sud-africaine, a été arrêté samedi. Cela, après une perquisition au siège de son entreprise à Baie-du-Tombeau par des éléments de la Mauritius Revenue Authority.

Ils étaient venus fouiller sa valise et ont découvert trois balles, une de calibre 9 mm et deux autres balles modifiés en objets décoratifs. La Sud-Africaine est installée à Maurice depuis 2016.

Le dossier a été référé à la police de Baie-du-Tombeau. Les munitions ont été saisies et la directrice interpellée. Elle a expliqué qu’il s’agit d’un cadeau de son beau-père. Elle sera poursuivie pour possession illégale de munitions. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.