Menu

Faits Divers

Une Sud-Africaine arrêtée avec trois balles de calibre 9 mm


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019



La directrice d’une firme privée, une ressortissante sud-africaine, a été arrêté samedi. Cela, après une perquisition au siège de son entreprise à Baie-du-Tombeau par des éléments de la Mauritius Revenue Authority.

Ils étaient venus fouiller sa valise et ont découvert trois balles, une de calibre 9 mm et deux autres balles modifiés en objets décoratifs. La Sud-Africaine est installée à Maurice depuis 2016.

Le dossier a été référé à la police de Baie-du-Tombeau. Les munitions ont été saisies et la directrice interpellée. Elle a expliqué qu’il s’agit d’un cadeau de son beau-père. Elle sera poursuivie pour possession illégale de munitions. 

Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H