Menu

Société

Une Mauricienne tuée à coups de couteau à Paris :son neveu de 22 ans mis en examen


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Août 2021



Un mois après le meurtre de Radha Murday, son assassin présumé croupit derrière les barreaux. La police française soupçonne fortement le neveu d’être l’auteur du meurtre. D’ailleurs, le jeune homme de 22 ans a été interpellé et fait l’objet d’une accusation provisoire d’assassinat.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le présumé meurtrier serait un accro à la drogue, le jour du drame, il serait venu à la rencontre de sa tante pour lui soutirer de l’argent, mais la situation a dégénéré.

Le corps de cette femme de 58 ans avait été découvert lundi 5 juillet 2021, gisant dans la cuisine de son appartement de la rue Saint-Fargeau, à Paris, dans le 20e arrondissement. 

Radha M. âgée de 58 ans portait les traces de multiples plaies. Un couteau se trouvait à proximité de sa dépouille. La victime travaillait dans une école. Sa longue absence avait fini par inquiéter ses collègues qui ont alerté les sapeurs-pompiers.

Le corps de la victime avait été rapatrié à Maurice pour les funérailles au cimetière de St-Martin.

Dimanche 22 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H