Menu


Politique

Un vendredi politique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Août 2019



Photo illustration
Photo illustration
Ce vendredi 2 août est placé sous le signe de la politique !

En effet, Pravind Jugnauth et tout l’état-major du MSM seront dans la circonscription no 7 (Piton-Rivière-du-Rempart) pour un grand congrès.

Une partielle est prévue dans cette circonscription, rappelons-le. Même si beaucoup estiment qu’elle n’aura finalement pas lieu.

Notons toutefois que le Nomination Day a été fixé pour le 17 août prochain. Et s’il n’y a qu’une seule candidature, la personne est élue automatiquement.

À Rivière-du-Rempart ce soir, il est évident qu’il sera question des Jeux des îles et des réalisations du gouvernement.

Navin Ramgoolam aussi sera de sortie. Les Rouges seront dans la circonscription No 4 (Port-Louis Nord-Montagne Longue) où ils ont un congrès de prévu. La trêve des Jeux des îles est bel et bien terminée. Mais une autre sera en vigueur en septembre lorsque le pape François sera en visite à Maurice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.