Menu



Société

Un timbre sur le front, Giandev Moteea s’en va


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Décembre 2020



Il sera posté loin de la Mauritius Post Ltd. Le CEO de la Mauritius Post Ltd s’en va.

Giandev Moteea était en poste depuis la mise en opération de l’organisme en 2003. Il aura 69 ans l’année prochaine. Les procédures en vue de lui trouver un remplaçant ont déjà commencé.

Rappelons que Mauritius Post Lt, qui appartient à l’État, compte un personnel de plus de 1 300 employés. Si elle assure un service essentiel, elle fait néanmoins face à des soucis financiers. Rappelons que le conseil d’administration souhaitait un nouveau CEO depuis quelques temps déjà. Mais au niveau du gouvernement, l’on ne voulait pas brusquer les choses. Ce qui fait que le contrat de Giandev Moteea était renouvelé sur une base mensuelle.

Lundi 14 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.