Faits Divers

Un serpent sème la panique dans le port

Mercredi 16 Octobre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Certes, beaucoup de « serpents », bien habillés et bien entourés, font du porte-à-porte et animent des congrès en ce moment.

Mais là, on parle d’un véritable serpent, l’animal. Donc, selon des employés de la Cargo Handling Corporation, un serpent a pu se faufiler sur un conteneur et a fait le voyage jusqu’à Maurice.

Lors du débarquement, le reptile a sauté (si c’est bien le terme) du conteneur et dès qu’il a touché la terre ferme, il a pris la fuite en se faufilant entre les conteneurs entreposés sur place. Il y a eu panique au sein du terminal, des gros gaillards disant craindre pour leur sécurité, surtout la nuit.

La direction de la CHC a été alertée. Mais les employés déplorent qu’il n’y a pas eu de battue pour retrouver l’animal. En tout cas, il faut faire vite et empêcher le serpent de ramper jusqu’à ses congénères qui se déplacement sur deux pattes !

Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.