Menu



Faits Divers

Un sauvetage en mer au large de l'île Plate et un autre à la montagne du Morne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Juin 2021



Ce jeudi 17 juin, trois pêcheurs ont été secourus en mer, par la National Coast Guard (NCG), alors que leur embarcation ont chaviré au large de l'île Plate, après une panne de moteur. Ils vont bien et leur embarcation a été remorquée.

Dans la soirée de mercredi, un jeune homme âgé de 22 ans qui s’est retrouvé en difficulté sur la montagne du Morne, a été secouru ce jeudi par des éléments du Groupement d'intervention de la police mauricienne (GIPM).

Il aurait alerté le poste de police de La Gaulette vers 23 heures, mercredi et localisé vers 1h du matin, mais secouru, sain et sauf, ce jeudi 17 juin par l’hélicoptère de la police. 

Jeudi 17 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.