Faits Divers

Un satyre sévit dans Port-Louis avec son sexe à l'air

Vendredi 6 Décembre 2019

Un automobiliste est recherché pour exhibitionnisme. Cela, dans le sillage d’un incident survenu le 24 novembre. 

Tout découle d’une plainte d’une vendeuse de 19 ans qui travaille dans un magasin. Elle a porté plainte le 4 décembre, après mûre réflexion.

Elle explique que ce jour-là, alors qu’elle était devant le magasin, le conducteur d’une voiture blanche, stationnée à proximité, l’a appelée. Elle pensait à quelqu’un qui avait besoin d’une indication. Mais en s’approchant du véhicule, elle a vu que l’homme avait le sexe à l’air. Et il s’est mis à se masturber.

Choquée, la jeune femme est retournée précipitamment dans le magasin tandis que l’individu a pris la fuite au volant de son véhicule. La vendeuse n’a pas eu la présence d’esprit de noter le numéro d’immatriculation du véhicule.

La police a ouvert une enquête.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.