Menu

Société

Un réseau de faux permis de conduire ciblé


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Février 2023



Des fois, un petit rien peut déboucher sur quelque chose de grand ! Tout est parti d’une contravention. Le 1er février, des policiers ont vu un camion en train de se débarrasser de son chargement, qui comprenait des pierres, des morceaux de bois et autres matériaux de construction, sur un terrain abandonné à La Chaumière Branch Road.

Ils ont verbalisé le chauffeur et son aide. Mais en examinant le permis du conducteur, un habitant de Flacq, ils ont réalisé qu’il s’agissait d’un faux document. Le camionneur a été pressé de questions. Il a finalement déballé qu’il a acheté le permis contre une somme de Rs 10 000. Qui plus est auprès d’un policier ! L’affaire a pris une toute autre tournure. Une nouvelle enquête a été initiée. Cette fois, c’est pour fabrication de faux documents. L’affaire est suivie de près aux Casernes centrales. Il semble que plusieurs faux permis de conduire soient en circulation dans le pays.

Dimanche 12 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H