Menu

Société

Un projet de Food Court au coût de Rs 21 millions à Rose-Belle


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Octobre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Mardi 6 octobre, le vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales Anwar Husnoo Husnoo a annoncé le projet d'un nouveau foodcourt à Rose-Belle. 

La construction se fera fin d'année, en face du marché portant le nom du défunt président du Parti travailliste  James Burty David et le bâtiment  pourra accueillir 67 échoppes.

Les élections ne sont pas derrière la porte et les villageoises ne sont pas pour demain. Cela n’empêche pas le  ministère des Collectivités locales d’entreprendre une vaste campagne pour ce qu’il qualifie de revalorisation de plusieurs régions rurales. 

Dans la foulée, il est à noter que des de terrains de football synthétiques, de jardins d’enfants ou de Village hall sont annoncés à Tamarin, Bambous, Bramsthan, La Lucie, Médine, Trois Boutiques, Palma, Rose-Belle  et Bel Ombre, prochainement.
 

Jeudi 8 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H