Menu


Faits Divers

Un prof de danse tente de s'immoler après une dispute conjugale


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Mars 2019



Dans la soirée du vendredi 15 mars, un homme a tenté de s'immoler par le feu après une dispute conjugale à son domicile à Camp-Garreau, Flacq.

Agé de 39 ans, un professeur de danse d'origine indienne a tenté de mettre fin à ses jours en s'aspergeant les vêtements et la tête d’un produit inflammable avant de se brûler vif devant son épouse.

Alertés, les voisins sont venus à son secours, il a été conduit à l'hôpital de Flacq et admis à l'unité des grands brûlés. Son état de santé est jugé inquiétant. 

Son épouse a consigné une déposition au poste de police de Flacq. Elle devrait être entendue par la police dans les jours à venir.

Une enquête policière est en cours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.