Politique

Un policier, proche d’un député MSM, se rapporte à la police à la place d’un proche d’un ministre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Janvier 2021



C’est l’État MSM à l’œuvre ! Cela ne se passe pas sur une autre planète, mais bien à Maurice, plus précisément à Flacq. Un policier, parenté au député MSM Vikash Nuckcheddy, s’est présenté chaque jour au poste de police à la place d’un homme qui est en liberté conditionnelle. L’homme en question, c’est Reza Foolah, un proche du ministre Sudhir Maudhoo. 

Pour l’instant, il n’est pas clair si le policier travaille au poste de Flacq et a donc menti dans le registre en inscrivant que Reza Foolah est effectivement passé. Ou alors il est passé au poste et a demandé à ses collègues d’inscrire la présence de Reza Foolah. Il se peut aussi qu’il soit passé et a dit qu’il était Reza Foolah, même si cette dernière option est peu probable.

En tout cas, il y a mensonge dans le registre du poste de police. C’est la raison pour laquelle, selon nos informations, une enquête interne a été initiée et le registre en question saisi. Après cette enquête, le dossier sera référé au Central CID. Mais les rumeurs veulent que le policier a été interrogé et qu’il a déclaré que c’est son oncle, le député Vikash Nuckcheddy, qui lui a demandé de faire cela. 
En tout cas, l’affaire est suivie de près par le Commissaire de police, Khemraj Servansigh.

Mercredi 27 Janvier 2021