Menu

Faits Divers

Un policier longaniste


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Ça c’est la meilleure ! Un policier a été dénoncé pour ‘longanisme’ par une de ses voisines. C’est à Triolet que la scène se passe.

La dame soutient que depuis quelques jours, sa belle-mère découvre des morceaux de limons et des camphres devant leur porte. Lundi, explique-t-elle, elle a été témoin d’actes quelque peu bizarre venant d’un policier. En fait, elle aurait vu le policier s’adonner à des pratiques ‘longanistes’ devant sa grille d’entrée. Elle soutient l’avoir confrontée. Mais piqué au vif, comme il pique le limon, le policier l’a agressée. Du moins, c’est que la voisine a déclaré dans une plainte consignée à la police. La vie est belle !

Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.