Menu

Faits Divers

Un policier longaniste


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Ça c’est la meilleure ! Un policier a été dénoncé pour ‘longanisme’ par une de ses voisines. C’est à Triolet que la scène se passe.

La dame soutient que depuis quelques jours, sa belle-mère découvre des morceaux de limons et des camphres devant leur porte. Lundi, explique-t-elle, elle a été témoin d’actes quelque peu bizarre venant d’un policier. En fait, elle aurait vu le policier s’adonner à des pratiques ‘longanistes’ devant sa grille d’entrée. Elle soutient l’avoir confrontée. Mais piqué au vif, comme il pique le limon, le policier l’a agressée. Du moins, c’est que la voisine a déclaré dans une plainte consignée à la police. La vie est belle !

Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H