Menu



Faits Divers

Un phénomène qui inquiète, plus de 80 Bangladais dans la nature


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Septembre 2020



Selon les chiffres officiels il y aurait environ 20 000 Bangladais à l’île Maurice, dont la plupart est sous contrat dans des usines de textile.

Malheureusement ils sont de plus en plus nombreux à se faire la malle. Le mois dernier, cinq Bangladais ont déserté leur dortoir à Ecroignard. Ils travaillaient pour le compte d’une compagnie d’agriculture. Les fugitifs sont âgés entre 27 ans à 41 ans et leurs permis de séjour sont en règle.

Le directeur de la compagnie a rapporté le cas au poste de police de Montagne-Blanche. Le Passeport and Immigration Office a été alerté. Le nombre des travailleurs étrangers qui sont rapportés marquant s’élève à plus de 80.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.