Menu

Faits Divers

Un phénomène qui inquiète, plus de 80 Bangladais dans la nature


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Septembre 2020



Selon les chiffres officiels il y aurait environ 20 000 Bangladais à l’île Maurice, dont la plupart est sous contrat dans des usines de textile.

Malheureusement ils sont de plus en plus nombreux à se faire la malle. Le mois dernier, cinq Bangladais ont déserté leur dortoir à Ecroignard. Ils travaillaient pour le compte d’une compagnie d’agriculture. Les fugitifs sont âgés entre 27 ans à 41 ans et leurs permis de séjour sont en règle.

Le directeur de la compagnie a rapporté le cas au poste de police de Montagne-Blanche. Le Passeport and Immigration Office a été alerté. Le nombre des travailleurs étrangers qui sont rapportés marquant s’élève à plus de 80.

Dimanche 6 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H