Faits Divers

Un officier indien du INS Shardul, a-t-il été victime d'agression par un proxénète ?

Mercredi 13 Mars 2019

L'incident s'est déroulé le dimanche 10 mars dans les rues de Port-Louis.

Un officier indien, âgé de 22 ans et affecté sur le navire militaire INS Shardul, a été sauvagement agressé au couteau et sérieusement blessé au visage.

Le jeune officier avait quitté le bateau, qui avait jeté l’ancre à Port-Louis, pour une balade dans la capitale, lorsque l'agression a eu lieu. ll a été admis à l’hôpital Wellkin, à Moka pour des soins et doit subir une intervention chirurgicale.

Il a donné quelques détails au personnel soignant sur cette agression mais dans une confusion extrême. 

Si les enquêteurs dit ignorer les circonstances exactes de cette agression ainsi que l’identité du malfrat, quelques informations ont commencé à fuiter et qui pourraient fortement embarrasser la diplomatie indienne. Selon quelques sources, un proxénète est suspecté d’être l’auteur de ce délit.

Le haut-commissariat indien à Maurice a été mis au courant de cette agression.

À noter, que l’INS Shardul est officiellement en transit à Maurice pour participer à la célébration du 51e anniversaire de l’indépendance du pays, tout comme l’INS Sujata et l’ICGS Sarathi. Les navires sont arrivés à Maurice le 10 mars et y resteront jusqu’au 14 mars. Ces vaisseaux étaient ouverts au public le mardi 12 mars.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.