Menu


Economie

Un nouveau patron à la BOM ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Février 2020



Ce n’est plus qu’une question d’heures ou de minutes. L’identité du nouveau Gouverneur de la Banque de Maurice et de ses deux adjoints sera connue ce jeudi.

Le suspens est à son comble jusqu’ici pour ce qui est du futur big boss de l’instance régulatrice du secteur bancaire. Deshmuk Kowlessur, qui faisait figure de favori, serait out !

Toutefois, Harvesh Seegolam et Sadhna Gopal sont toujours en pole position pour accéder aux postes de numéros 2 et 3 de la BoM.

Une chose est sûre ! Sherry Singh ne sera pas le nouveau Gouverneur de la Banque centrale. Son nom avait été cité avec insistance à un certain moment. Mais, Mauritius Telecom, dont il est le patron, a émis un communiqué hier pour souligner que son Chief Executive Officer ne bougera pas.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.