Menu

Faits Divers

Un nouveau détenu s’enfuit à l’hôpital


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Octobre 2021



Cela devient une mode. Mercredi, un autre cas d’un détenu qui a profité d’un déplacement à l’hôpital pour s’enfuir a été enregistré.

Il s’agit d’un homme de 25 ans. Il était en détention au poste de police de Plaine Verte. Mardi, il a dit aux policiers qu’il ne se sentait pas bien. Cet habitant de Vallée Pitot a été transporté à l’hôpital et admis. Mais hier, il a demandé à se rendre aux toilettes.

Le policier qui était de service était dans l’obligation de lui enlever les menottes. Il a demandé une cigarette au policier qui lui a dit non. Il a alors donné un grand coup de pied à l’agent. Ce dernier s’est écroulé. Le récidiviste notoire en a profité pour prendre la fuite. Il est activement recherché par la police.

Vendredi 1 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H