Menu



Faits Divers

Un nouveau détenu s’enfuit à l’hôpital


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Octobre 2021



Cela devient une mode. Mercredi, un autre cas d’un détenu qui a profité d’un déplacement à l’hôpital pour s’enfuir a été enregistré.

Il s’agit d’un homme de 25 ans. Il était en détention au poste de police de Plaine Verte. Mardi, il a dit aux policiers qu’il ne se sentait pas bien. Cet habitant de Vallée Pitot a été transporté à l’hôpital et admis. Mais hier, il a demandé à se rendre aux toilettes.

Le policier qui était de service était dans l’obligation de lui enlever les menottes. Il a demandé une cigarette au policier qui lui a dit non. Il a alors donné un grand coup de pied à l’agent. Ce dernier s’est écroulé. Le récidiviste notoire en a profité pour prendre la fuite. Il est activement recherché par la police.

Vendredi 1 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.