Menu

Faits Divers

Un motard réclame Rs 42 millions à l’État


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019



Farshih Gangee, 30 ans, est paralysé à vie. Cela, à la suite d’un accident de la route survenu il y a deux ans à Bell Village.

Ne percevant pas une pension de la police, il a décidé d’intenter une action en dommages à l’État. Il réclame Rs 42 millions. Il était aux trousses d’un motocycliste qui avait commis un délit lorsqu’une camionnette a tourné brusquement devant lui.

Le motard n’a pu éviter l’accident. Il a été admis pendant plus de 45 jours à l'unité des soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Il a eu deux vertèbres de la colonne vertébrale écrasées et des nerfs spinaux endommagés.

Sa plainte est dirigée contre la compagnie d’assurances de la camionnette. D’autant qu’il a été mis à la retraite à cause de son incapacité permanente. Le motard n’a reçu aucune compensation, ni de prime d’assurance ou encore une pension de la police après avoir été mis à la retraite. Il ne perçoit qu’une pension d’invalide. 

L’affaire sera appelée en cour suprême le 23 janvier 2020.

Lundi 16 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H