Faits Divers

Un motard réclame Rs 42 millions à l’État

Lundi 16 Décembre 2019

Farshih Gangee, 30 ans, est paralysé à vie. Cela, à la suite d’un accident de la route survenu il y a deux ans à Bell Village.

Ne percevant pas une pension de la police, il a décidé d’intenter une action en dommages à l’État. Il réclame Rs 42 millions. Il était aux trousses d’un motocycliste qui avait commis un délit lorsqu’une camionnette a tourné brusquement devant lui.

Le motard n’a pu éviter l’accident. Il a été admis pendant plus de 45 jours à l'unité des soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Il a eu deux vertèbres de la colonne vertébrale écrasées et des nerfs spinaux endommagés.

Sa plainte est dirigée contre la compagnie d’assurances de la camionnette. D’autant qu’il a été mis à la retraite à cause de son incapacité permanente. Le motard n’a reçu aucune compensation, ni de prime d’assurance ou encore une pension de la police après avoir été mis à la retraite. Il ne perçoit qu’une pension d’invalide. 

L’affaire sera appelée en cour suprême le 23 janvier 2020.

Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.