Menu



Faits Divers

Un médecin dans de beaux draps pour possession de médicaments, considérés comme des drogues


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Septembre 2021



La carrière du jeune homme de 30 ans est fichue ! Un médecin de l’hôpital SSR a été arrêté mardi. Il était en possession de 60 comprimés de Pregabalin et de 28 fausses ordonnances.

Le médecin était dans le collimateur de la police depuis un moment. Cet habitant de Pointe aux Piments a tenté une explication dans un premier temps. Il a déclaré que les comprimés étaient destinés à un patient.

Sauf que la loi ne permet pas à un médecin de se trimballer avec des médicaments, considérés comme des drogues. Il a alors craché le morceau. Il a déclaré qu’il émettait de fausses prescriptions pour son oncle,  un propriétaire de pharmacies. Le médecin est en détention. Les policiers sont sur la piste de son oncle.

Jeudi 16 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.