Faits Divers

Un mécanicien arrêté pour avoir percuté volontairement un sergent


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Aout 2021



Il a tout fait pour éviter une arrestation. Mais Kevin Murthen n’y a pas échappé. Il était au volant d’une BWM qui a percuté un sergent de police aux petites heures samedi à Bagatelle.

Il ne s’est pas arrêté. Mais ce mécanicien de 27 ans, habitant Rose-Hill, risque gros. Car outre le fait d’avoir foncé sur le sergent, il a commis une série de délits ne serait-ce qu’en sortant le véhicule du garage. Car, tout laisse croire que le véhicule n’avait pas de police d’assurance ni même de déclaration.

Ces deux éléments constituent des délits. En plus, le véhicule roulait avec une fausse plaque d’immatriculation au moment de l’accident. Le conducteur s’en est débarrassé par la suite. Kevin Murthen avait un passager au moment des faits. Il s’agit d’un de ses amis, un homme de 31 ans. Les deux hommes ont été placés en détention. Une charge de tentative de meurtre a été logée contre eux, lors de leur comparution devant le tribunal de Moka ce lundi. Ils ont été reconduits en cellule policière.  Rappelons que c’est grâce aux images des caméras Safe City que les policiers ont pu apercevoir le visage du conducteur et le retracer

Mardi 3 Aout 2021