Menu

Economie

Un max de Rs 500 par employé comme compensation salariale


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Janvier 2023



Il y a une grande différence entre ce qui est dit et ce qui est fait ! Les firmes qui s’attendaient à ce que l’État prenne en charge le paiement de la compensation salariale de leurs employés ne diront pas le contraire. En effet, elles ont eu une douche froide.

Le soutien pour la compensation salariale ne dépassera pas Rs 500 par employé. Claude Barzotti avait raison de souligner qu’entre le projet et le geste et qu’entre la promesse et l’action, « les trois quarts du temps, il ne reste qu’une poussière de bonnes intentions ». Aides-toi et le ciel t’aideras ! C’est un peu le slogan de Renganaden Padayachy qui s’inspire de la Bible.

Rappelons que les sociétés orientées vers l’exportation et les petites et moyennes entreprises en difficulté obtiendront Rs 300 par employé du moment que le salaire mensuel de base de l’employé n’excède pas Rs 51 635. Toutefois, le montant maximal déboursé sera de Rs 500.

Mercredi 25 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H