Menu



Faits Divers

Un inspecteur de police arrêté pour violence conjugale


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Juin 2020



Cela a dû lui faire un drôle d’effet. L’inspecteur de police recherché pour violence conjugale, après une plainte de son épouse, a finalement été arrêté hier.

Mais il n’a pas passé la nuit en cellule. Il a été rapidement libéré… sur parole. C’est hier que l’arrestation de cet inspecteur de police, âgé de 59 ans et affecté à Port-Louis, est intervenue. Son épouse avait porté plainte le samedi 6 juin.

L’inspecteur de police l’avait giflée, a-t-elle déclaré. Cela, parce qu’elle lui avait réclamé des explications car elle le soupçonnait d’infidélité. Selon l’épouse, l’inspecteur de police, un habitant de Piton, aurait une liaison avec une policière.

Mardi 9 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.