Menu


Faits Divers

Un infirmier arrêté pour vol de gants et de masques à l'hôpital Victoria


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



La psychose provoquée par le coronavirus aboutit à des réactions et comportements irrationnels… ou tout simplement malhonnêtes.

Avec la peur de l’épidémie venue de Chine, certains tentent de profiter de la situation. C’est ainsi que les prix des masques de protection et des solutions hydroalcooliques se sont envolés, obligeant l’État à légiférer sur leurs prix.

Le vol de masques est très présent dans les hôpitaux, un infirmier âgé de 54 ans a été trahi par les images de caméra de surveillance de l'hôpital. 

L'hôpital Victoria à Candos a porté plainte le 15 juin car plusieurs masques de protection et des boîtes à gants avaient disparu de son stock.

L'homme a été placé en détention. Il a comparu devant le tribunal de Rose-Hill.

Il aurait forcé une porte pour dérober six boîtes contenant des gants, 200 masques médicaux et 10 masques N954. Le vol a été commis entre les 13 et 15 juin. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.