Menu

Faits Divers

Un homme en difficulté s'est noyé dans le lagon de Blue-Bay


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Janvier 2020



Une balade dominicale en famille qui tourne au drame. Un homme habitant de Beau-Vallon,et  âgé de 66 ans, a été repêché dans le lagon de Blue-Bay par des officiers de la National Coast Guard ce dimanche 19 janvier.

Sayjadah Premnath s’est retrouvé en difficulté dans l’eau. La victime a été transportée à l’hôpital Victoria, Candos où une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès du sexagénaire.
 
A noter que hier, à l’île-aux-Cerfs, un ressortissant français s’est noyé. Patrick Fontenit, 74 ans,  était en compagnie de sa famille au moment des faits. La cause de son décès a été attribuée à une asphyxie due la noyade.

Dimanche 19 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H