Menu


Faits Divers

Un homme en difficulté s'est noyé dans le lagon de Blue-Bay


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Janvier 2020



Une balade dominicale en famille qui tourne au drame. Un homme habitant de Beau-Vallon,et  âgé de 66 ans, a été repêché dans le lagon de Blue-Bay par des officiers de la National Coast Guard ce dimanche 19 janvier.

Sayjadah Premnath s’est retrouvé en difficulté dans l’eau. La victime a été transportée à l’hôpital Victoria, Candos où une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès du sexagénaire.
 
A noter que hier, à l’île-aux-Cerfs, un ressortissant français s’est noyé. Patrick Fontenit, 74 ans,  était en compagnie de sa famille au moment des faits. La cause de son décès a été attribuée à une asphyxie due la noyade.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.