Menu

Faits Divers

Un gradé de police porte plainte contre les élus de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Juillet 2022



Il fallait s’y attendre ! Un gradé de police a porté plainte contre les députés de l’opposition pour manifestation illégale.

L’ASP Seeparsand a expliqué que vers 11h30, les députés des divers partis de l’opposition se sont réunis devant le Parlement avec des pancartes et ont réclamé la démission du Premier ministre. Il a ajouté que d’autres personnes, qui se trouvaient à la Place d’Armes, ont rejoint les élus. De ce fait, il y avait plus de 11 personnes. La manifestation était donc illégale. L’ASP Seeparsand soutient qu’Arvin Boolell et Patrick Assirvaden ont été avertis. Mais rien n’y a fait. Il a expliqué que les manifestants se sont même rendus devant le bâtiment abritant le bureau du Premier ministre. Pour lui, il s’agit d’une manifestation illégale. Une enquête sera sûrement initiée.

Mercredi 20 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 31/07/2022 11:59
Le caniche du commissaire qui porte plainte…. Wouh!Wouh ! Wouh! Mais c est qu il vous mordrait le petit cabot

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 31/07/2022 16:03
C'est la police qui porte plainte et non un citoyen. vive l'Irak de Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H