Menu

Faits Divers

Un directeur de concours de beauté aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juillet 2019



Suite à la déposition consignée par Miss Mauritius 2018 le 11 avril dernier, le directeur d’un concours de beauté a été invité à venir s’expliquer ce matin aux Casernes centrales.

Il y est interrogé « under warning » et risque des poursuites sous l’Information and Communication Authority Act. Urvashi Gooriah, Miss Mauritius 2018, estime que les messages que le directeur de concours de beauté a posté sur les réseaux sociaux relevaient de la diffamation.

Ainsi, accompagnée de Primerose Obeegadoo, la présidente du comité de Miss Mauritius, elle avait porté plainte. Le directeur aurait demandé à Urvashi Gooriah de dire à Primerose Obeegadoo de se «comporter en public». Il avait aussi fait une série d’allégations.

Jeudi 25 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H