Faits Divers

Un couple séquestré la nuit durant à Mahébourg

Mardi 14 Mai 2019

Photo illustration
Photo illustration
Un calvaire ! À Mahébourg, un couple a été agressé et séquestré dans leur maison dans la nuit de dimanche à lundi.

L’époux et sa femme était en train de regarder la télé lorsqu’ils ont vu deux hommes apparaître. Ils étaient armés de sabre et sont entrés dans la maison par effraction. Ils ont exigé que le couple leur remettre tout l’argent qui se trouve dans la maison. Mais le couple n’avait pas d’argent liquide à leur domicile.

Sous la menace, mari et femme ont alors contacté le frère de l’époux qui est venu avec la somme de Rs 2 500. Les malfrats ont tenté d’attraper le proche, mais ce dernier a pu s’enfuir. Profitant de la confusion, le couple a aussi profité de l’occasion pour se libérer et s’enfuir.

Les malfrats ont disparu aussi soudainement qu’ils étaient venus. La polie a initié une enquête. Ils sont activement recherchés. Un autre proche de l’époux est considéré comme suspect. Il avait débarqué plus tôt chez son cousin pour avoir un verre d’eau. A-t-il agi comme «éclaireur» pour les malfaiteurs ? C’est ce que la police tente de clarifier.

Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.