Menu

Faits Divers

Un constable de la CID de Terre Rouge consigne une Precautionary Measure


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juin 2022

Dimanche, il a été transféré à la Special Mobile Force.



La force policière n’est plus ce qu’elle était ! Ébranlée par l’affaire des actes de torture, voilà une autre information qui ne risque pas de redorer le blason de notre police. Un constable a consigné une Precautionary Measure affirmant qu’il aurait été informé que des policiers de la brigade antidrogue tentent de le piéger avec de la drogue.

Il y a quelque chose de bizarre dans la démarche. Pourquoi des policiers songeraient à piéger un autre policier ? Mais bon, c’est son droit. N’empêche que le policier en question, qui compte 10 ans de carrière, a travaillé au sein de plusieurs unités et postes de police avant de se retrouver à la CID de Terre Rouge. Dimanche, il a été transféré à la Special Mobile Force. Cette affaire aurait-elle un lien avec les vidéos de torture en circulation ? Reste à savoir. Cependant, dans un contexte où il y a toutes sortes d’allégations contre les éléments de la brigade antidrogue, cette prevautionary measure tombe mal. Le pays va mal ! Sa police encore plus !

Vendredi 3 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.