Menu


Société

Un concert de solidarité organisé le 19 septembre à Rivière-Noire


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Septembre 2020



Ce serait comme déterrer la hache de guerre ! Après le succès de Port-Louis et celui de Mahébourg, le comité organisateur, les membres du comité organisateur réfléchissent à une marche pacifique dans la circonscription no 8.

Mais ce sera pour après le concert du 19 septembre qui vise à récolter des fonds pour les personnes sans toit. Ce concert bénéficie de la participation de grosses pointures de la musique locale, notamment les Désiré François, Cassiya, OSB Crew, Alain Ramanisum, Laura Beg. Rappelons que l’entrée est gratuite, mais chaque spectateur est invité à donner au moins Rs 50.

Si l’entrée est gratuite, chaque membre de l’assistance est invité à faire un don minimal de Rs 50, qui contribuera à aider les ONG oeuvrant pour les familles sans logements, dont celles qui dorment toujours sous des tentes à Pointe Aux Sables, Riambel et Cité Malherbes.




 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.