Faits Divers

Un commerçant et une mineure portés manquants

Mardi 24 Mars 2020

Cela n’a rien à voir avec le Covid-19. Un boutiquier de 46 ans et une mineure de 15 ans sont portés manquants depuis plusieurs jours.

Les deux personnes n’ont aucun lien, précisons-le. Le boutiquier habite Mahébourg alors que l’adolescente vit à Roches-Noires.

Le premier est recherché depuis mercredi, jour où il a quitté sa maison pour ne plus revenir. Apparemment, il souffrait d’une petite dépression depuis le cambriolage de sa boutique, il y a deux semaines.

Quant à l’adolescente, elle a quitté sa maison le 11 mars. Elle mesure 1m60 et a des tatouages sur la jambe.

Toutes informations pouvant aider à retrouver ces personnes disparues doivent être communiquées au poste de police le plus proche ou par téléphone sur le 468 0034, le 148 et le 999.

Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.