Faits Divers

Un collégien pris avec un sac de cannabis

Jeudi 27 Septembre 2018

Un collégien pris avec un sac de cannabis
La drogue est bel et bien présente dans les collèges. Lundi dernier, un collégien de 16 ans a été surpris par un membre du personnel non-enseignant avec un sac de cannabis.

C’était dans un établissement à Phoenix. Le cannabis était enveloppé dans du papier et était dissimulé dans un sac en plastique.

La police a été avertie et le jeune homme a été interrogé sur la provenance de la drogue. S’il a été autorisé à rentrer chez lui, il se peut qu’il fasse l’objet de poursuites.

Cette affaire fait suite au cri d’alarme lancé par la direction du collège St Esprit, à Quatre Bornes, qui avait pris des sanctions contre des élèves de HSC qui avaient été surpris en train de consommer de la drogue dans l’enceinte du collège.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Drogue-dans-les-colleges-Quand-le-college-du-Saint-Esprit-fait-mentir-la-ministre-de-l-Education_a1517.html

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.