Faits Divers

Un chauffeur de TBS agressé

Vendredi 12 Juillet 2019

Les chauffeurs de Triolet Bus Service devraient être plus compatissants envers les membres du public qui voyagent par les autobus de cette compagnie.

Il leur est souvent reproché de ne pas s’arrêter aux arrêts pour prendre des passagers qui sont ne serait-ce qu’à un mètre de l’arrêt.

Un chauffeur a porté plainte au poste de police de Triolet mercredi. Il soutient avoir été agressé par des passagers. L’agression a été filmée par un passager et mise en ligne sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont déroulés sur la Place Immigration. Les passagers en question reprochaient au chauffeur de ne pas s’être arrêté à un arrêt d’autobus à Mont-Choisy. Sauf qu’un responsable de TBS soutient qu’il n’y avait personne sur l’arrêt d’autobus en question. C’est ce qu’auraient montré les images de la caméra installée dans l’autobus.

Il soutient que les passagers qui ont agressé le conducteur sont descendus d’un van et ont pris place dans l’autobus. Et ce n’est que sur la gare de Port-Louis qu’ils s’en sont pris au conducteur.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.