Menu

Société

Un autre site trouvé à Bois Marchand pour les morts positifs au Covid-19


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Septembre 2021



Les habitants de Bois-Marchand, qui ont manifesté contre l’inhumation des défunts positifs auCovid-19, dans la partie du cimetière à proximité de leurs demeures ont eu gain de cause.

Les morts en question seront toujours enterrés au cimetière de Bois Marchand mais dans une autre zone, éloignée des habitations. C’est ce qu’a déclaré officiellement Sunil Somaroo, président du Conseil de district de Pamplemousses.

Il soutient que le site alternatif trouvé pour inhumer les personnes décédées de la Covid sera proposé au ministère de la Santé. Celui-ci aura le dernier mot. Sunil Somaroo s’était d’ailleurs rendu à Bois Marchand mercredi après la manifestation de colère. Le site repéré se trouve non loin de l’incinérateur de Bois-Marchand, qui est « plus propice » à l’inhumation des personnes décédées de la Covid-19.

Vendredi 10 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.