Social

Un appel à la solidarité au Social centre Marie Reine de la Paix


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Juillet 2018



Bipasha Kowlessur est  une professionnelle du marketing et de l'événementiel. Elle travaille pour le compte de la société Grays avec pour mission de développer diverses marques à travers le pays.

On l'a connait dans une image très glamour, strass et soirées people. Sa publication sur les réseaux sociaux a attiré l'attention de Zinfos Moris :

" Face à la détresse humaine, chaque action compte ! C’est pourquoi j’ai choisi de donner de mon temps, à côté d’autres bénévoles, pour soutenir des personnes dans la nécessité.

Ce dimanche, il y a beaucoup à faire : préparation des repas, accompagnement, toilettage et bien d’autres responsabilités.

Même si je ne viens pas souvent, j’encourage d’autres personnes à passer ne serait-ce qu'une seule fois ou une heure pour donner aux autres.

Car ces autres personnes ont aussi une dignité, un coeur et des rêves. Alors peut être que demain, notre petite action les aidera à concrétiser leur rêve."


Un appel à la solidarité mauricienne pour offrir un peu de bénévolat aux familles démunies au Social centre Marie Reine de la Paix.

Chaque petit geste compte. Un sourire, une écoute, un repas...

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre ces bénévoles, n'hésitez pas à prendre contact avec le personnel du centre.




Lundi 16 Juillet 2018